AquaOrion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un problème?

5 participants

Aller en bas

Un problème? Empty Un problème?

Message  Zoulou Ven 10 Avr - 22:38

Bonsoir chèrs membres de l'aqua,

je me nome Zoulou ami du joueur Zik si je viens ici c'est pour vous faire part d'un petit problème que mon ami a eut avec un de vos membre, il sagit de "Kisame-sama".

Je vous éxplique apaprament ce joueur a fait une attaque groupée sur mon ami jusque la rien de bien problématique ou qui puisse me concerné. Mon ami envois un message à votre membre pour lui indiquer que quand il arrivera il n'y aura plus de ressources. Voici sa réponse:

"Ben fais sa et on t'AG a 4 , c'est pas difficile , sois tu laisse ces ressource ou elles sont , sois on revien a 4 et 5 fois par jour... La si tu nous laisse sa tas ma parole qu'on t'embete plus Wink"

Un joli chantage je trouve...laisser ses ressources pour ne plus etre attaquer, personnelement je trouve pas ca génial et je sais aussi que sur ce jeu on en dois jamais croire nos attaquants. Mon ami lui réponds donc encore une fois que les ressources ne serons plus là et qu'il va me contacter pour régler le problème. Encore une fois voici la réponse de votre joueur:

"Ok , tu sais pas qui on est apperment , Ok apelles ton zoulou Smile , perso a partir d'aujourd'hui tu es ma chose Smile je vais m'amuser avec toi , sa te va?
Apelles qui tu veux Wink
Sur ce"

Bien je ne vous connais pas...je ne vous juge pas mais je n'admet pas ca je viens ici de facon diplomatique pour éssayer de régler ca. Que l'on attaque un ami je l'admette c'est le jeu, mais le chantage ainsi que ce genre de message ne corresponds pas au jeu.

En attente de votre réponse, cordialemet Zoulou.

Zoulou

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Kisame-sama Ven 10 Avr - 22:45

Il te dit pas tout , personnellement j'effacerai pas ce post car il me fait rire , le chantage c'est lui qui l'a fait avec son premier post "je vais appeler zoulou , et bien qu'il fasse , je n'ai pas peur , et oui je fais du chantage , en G1 je peux pas raider sans sa , donc dans tout les cas , et si je lui ai dis que je m'amuserai avec lui , c'est qu'il m'as dit "pour moi tu es qu'un gros débile" , entre débile on dit des débilitée nan?
Donc maintenant je retire en rien ce que j'ai dit , et en rien sa ne changera que si il bouge ses ressource , je le raiderai quand même , 5 fois par jour , surtout en G1 il y a pas moyen de raider sans recevoir un message du genre "je suis co gros noob" sa me saoule donc je répond a ma manière , et si sa ne plait pas a untel ou untel c'est le même topo , donc je te répond de façon diplomatique:
Ton post ne change rien.

Et payer pour ne pas se faire raider , sa c'est de la diplomatie , le chantage aussi c'est de la diplomatie Wink et quand on m'insulte bêtement , je fais de même Wink capito?
Kisame-sama
Kisame-sama

Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Zoulou Ven 10 Avr - 22:50

Ne joue pas trop le malin. Dans l'ordre chronologique tu lui dis qu'il va servir de jouet pour toi avant qu'il ne te traite de débil et ca réaction je la comprends je ne l'éxcuse pas. Bien continue à l'attaquer et tu aura des surprises plus tard crois moi ce n'est en aucun cas des menaces puisque je suis mineur Smile mais lui ne t'oubliera pas Very Happy . Maintenant tu est admin je peux donc rien faire de plus bonne chance pour la suite.

Zoulou

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Kisame-sama Ven 10 Avr - 22:54

Ohh , personnellement je prends ton post comme une menace , ET je le prends en considération , J'aurai des nouvelles de lui? Laisse moi rire , je ne joue pas au malin , et si il dit que c'est moi qui est dis , sa avant et bien crois qui tu veux , personnellement je m'en fou de ce que tu penses , et le fondateur de cet alliance je suis son bras droit Wink pas pour rien , je suis sa parole quand il est pas la , et en l'occurrence il n'est pas là sur ce.
Je te rappelle que tu es sur le forum de MON alliance , donc me dire que je joue au malin ;s c'est un peu déplacé non?
Sur ce , bon jeux.
Kisame-sama
Kisame-sama

Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Zoulou Ven 10 Avr - 22:55

On se retrouvera Very Happy

Zoulou

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Kisame-sama Ven 10 Avr - 22:56

C'est tout le malheur que je te souhaite.
Kisame-sama
Kisame-sama

Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Lord Belial Ven 10 Avr - 23:33

eh ben ça faisait trop longtemps que j'avais pas vu de petit clash ^^

réglez ça IG Wink

et pas la peine de venir sur le forum pour demander qu'on calme un membre de l'alli, je serai plus d'avis de lui dire de raider un max si c'est rentable Smile
(attaquer sans etre rentable a ce stade de l'uni ne sert a rien)
Lord Belial
Lord Belial
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 37
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Boucan Ven 10 Avr - 23:47

Allez des claques, des claques j'en demande et j'en rafolle :p

OSEF des noobs qui joue mal et il est vrai que les méthodes sont douteuses mais en rien interdit !

Alors diplomatiquement parlant salut et a très prochainement....

Boucan

Messages : 120
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Lord Arven Sam 11 Avr - 0:19

Les .Aqua. c'est ça aussi, un problème diplomatique réglé en 1h09. Du grand art Very Happy
Lord Arven
Lord Arven

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Kisame-sama Sam 11 Avr - 0:21

C'est pas un problème , c'est de la rage que je pète son pot et qu'il peut rien y faire car il est minier , donc il viens se plaindre de mes message , alors que si il aurai pu m'embêter ingame avec sa flotte il l'aurait fait , mais il en a pas , donc il essaie de me discréditer.
Mais sa marche pas Smile
Kisame-sama
Kisame-sama

Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Zoulou Sam 11 Avr - 1:07

Si c'est un problème d eflotte je m'en occuperais plus tard alors.

Zoulou

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Lord Belial Sam 11 Avr - 2:01

eh bien n'hésites pas, fais en mais fais y très attention et suis de près notre évolution c'est un conseil Wink
Lord Belial
Lord Belial
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 37
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Zoulou Sam 11 Avr - 2:45

J'ai quoi à craindre d'une ally dont le milleur joueur est top500?

Zoulou

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Kisame-sama Sam 11 Avr - 3:00

MDR topp 500...
Toi tu vas prendre cher , sur ce je lock.

PS: 422 (Place 289 sur 13.421) et je suis 4eme Wink
Kisame-sama
Kisame-sama

Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Kisame-sama Sam 11 Avr - 4:36

Problème réglé avec zoulou , il est en fait sympathique mais a le même caractère que moi..
J'attends les derniers messages et je lock pour de bon .
Kisame-sama
Kisame-sama

Messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum